Simple et rapide !


La déchèterie intercommunale est ouverte gratuitement aux habitants des 16 (hors Ansacq, Bury et Mouy) communes du Clermontois.
Avant la première visite en déchèterie, vous devez vous procurer l’autocollant à apposer sur votre véhicule. Pour cela, vous avez plusieurs solutions
:


Demander votre autocollant par internet

Vous pouvez remplir le formulaire en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Dès que votre véhicule sera équipé de cet autocollant, vous pourrez fréquenter la déchèterie sans autre démarche et chaque fois que nécessaire.
En cas de location de véhicule pour l’apport, une autorisation provisoire peut être délivrée dans les mêmes conditions, ou sur le site de la déchèterie en vous munissant des mêmes pièces justificatives.

BOUTON Déchet accès pro

 

Passer à la Communauté de communes

9 rue Henri Breuil - 60600 CLERMONT Tél 03 44 50 85 00
Vous pourrez y remplir le formulaire de demande et repartir avec votre autocollant.
Une pièce d’identité, la carte grise de votre véhicule ainsi qu’un justificatif de domicile récent sont nécessaires pour cet enregistrement.    
Vous pouvez également télécharger et imprimer le formulaire avant de passer à la Communauté de communes.

 

Pour les communes d'Ansacq, Bury et Mouy

Vous avez accès au Point Propre : ZA du Bois Noir 60250 Bury - Tél. 03 44 26 99 58 -  www.paysdethelle.fr (gestionnaire : Pays du Thelle).
Pour obtenir votre carte d’accès, retirez un coupon auprès du gardien et redonnez-lui complété et accompagné des justificatifs. Plus d’infos sur www.paysdethelle.fr (règlement).