Encart Jardins du PP, paniers de légumes

Important



Site officiel de la Communauté de communes du Clermontois ou Pays du Clermontois

www.pays-clermontois.fr


Communauté de communes du Clermontois

9 rue Henri Breuil

60600 Clermont

Tél : (33) 03 44 50 85 00

 

Directeur de Publication

Lionel OLLIVIER - Président


Textes et contenus

Direction de la communication - Pays du Clermontois

Photos / Illustrations
Communauté de communes du Clermontois / iStockPhoto / ou autres auteurs mentionnés.

La Communauté de communes du Clermontois décline toute responsabilité pour les images déposées sur le site par les correspondants qui alimentent la rubrique "Sortir".
Chacun d'entre eux est informé qu'il est responsable des images qu'il utilise pour illustrer ses annonces, il lui appartient de vérifier qu'il en est l'auteur ou qu'il dispose des droits nécessaires à une utilisation sur le web.


Réalisation Technique

Graffiti


Hébergement

Oxyd

35-35 rue des Petits Champs 75001 Paris Tél. 01 71 25 03 50


Traitement des données personnelles

Conformément aux articles 34 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, toute personne peut obtenir communication, et le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s'adressant par voie postale à la Communauté de communes du Clermontois, 9 rue Henri Breuil 60600 Clermont.. 


Liens vers le site www.pays-clermontois.fr

La Communauté de communes du Clermontois autorise la mise en place de lien hypertexte vers son site www.pays-clermontois.fr pour tous les sites Internet, à l'exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Le lien doit aboutir à la page d'accueil du site (home page) et le site www.pays-clermontois.fr doit apparaître dans une nouvelle fenêtre. Les pages du site www.pays-clermontois.fr ne doivent en aucun cas être intégrées à l'intérieur des pages d'un autre site (Frame). Sauf autorisation spécifique qui pourra être accordée au cas par cas, un lien direct vers une page interne au site est interdite. La demande d'établissement de lien hypertexte à partir du site du Pays du Clermontois, doit être faite par mail sur la boite aux lettres Dans tous les cas d'espèce, le Pays du Clermontois se réserve le droit de demander la suppression d'un lien s’il estime que le site cible ne respecte pas les règles ainsi définies.